Les événements prévus à Paris

 

Le 29 novembre, marchons pour le climat !

 

A la veille de l’ouverture de la conférence, il est possible d'aller à Paris pour affirmer haut et fort des revendications légitimes, des emplois à l’alimentation, de l’énergie à la lutte contre les inégalités.

Une chaine humaine y est prévue de 12h à 13h.

 

 



Les 5 et 6 décembre : rendez-vous au Sommet citoyen pour le climat, à Montreuil. 



 Découvrez et partagez les outils et propositions qui permettront de construire un mouvement ancré dans la durée : des solutions citoyennes du Village mondial des alternatives jusqu’aux débats et conférences organisés au Climat Forum.




Du 7 au 11 décembre : Retrouvons-nous à la Zone d’Action pour le Climat (ZAC).



Assemblées Générales quotidiennes, media center, activités grand public, rencontres avec des communautés en lutte…                         le CENTQUATRE deviendra notre quartier général, ouvert à toutes celles et ceux qui souhaitent s'informer et prendre part aux actions citoyennes qui auront lieu cette semaine-là.

 



Le 12 décembre, toutes et tous à Paris pour une mobilisation de masse pour la Justice climatique.


Passons à l’action et envoyons un message fort pour exiger un avenir vivable, respectueux de l’environnement et juste pour toutes et tous. Ne laissons pas les pollueurs décider à notre place, faisons de ce moment une étape clé et un réveil citoyen !


Départ en car d'Angers à 8h00. Retour le soir à Angers vers 23h.

Pour s'inscrire, utiliser le formulaire de la page suivante :

https://lecercle49.wordpress.com/2015/10/26/cop21-inscriptions-car-pour-la-journee-daction-du-12-decembre-a-paris/